Le OUI d’une vie

Il nous aura fallu le temps pour nous lancer. C’est après 13 ans qui je me suis rendue compte de l’importance de ce OUI.

Pourquoi avoir changé d’avis?
Au cours d’une vie, nous partageons de bons moments, mais malheureusement de mauvais également. C’est grâce à l’aide de mes proches que je les ai si bien surmontés. J’ai compris ce que voulait dire le mot « famille » et il était évident que nous en formions une. J’ai alors compris la signification du symbole du mariage dont Ju me parlait depuis si longtemps.

Comme tous les mariages, les brûlages de culottes nous ont bien fait rire.

Une de nos conditions était de ne pas devoir nous préoccuper de détails lors du jour J. La solution nous a paru évidente: réservons notre restaurant préféré du moment « La cuisine d’un gourmand».

Organisation simple pour la journée: passage à la commune en famille puis diner au restaurant en comité plus réduit. Afin de terminer la journée calmement, les personnes qui le souhaitaient nous ont suivies aux restaurants « Les 7 Meuses ». C’est dans cet agréable décore qui nous avons passé notre première nuit de jeune marié.

Première étape, la commune. La ville de Namur propose un espace très calme et paisible pour rendre l’accueil de la famille et des amis inoubliable. Quel plaisir d’arriver en compagnie de ma belle-famille et de retrouver toutes les personnes que l’on aime le sourire aux lèvres.

Seconde étape, un bon petit apéritif et repas bien mérité. Il faisait tellement chaud que nous mourions de soif 🙂
La petite séance photo est une étape un peu longue, mais permet d’avoir de si bons souvenirs.

Troisième étape, le petit verre de l’après-midi à Rivière. On ne fait décidément rien comme les autres.

Merci pour ces beaux moments à tous. Nous avons tellement de chance de vous avoir auprès de nous.